Alexandra Del Pozo
Hypnose thérapeutique à Toulouse

Mincir avec l'hypnsoe à Toulouse

Désamorcer les émotions limitantes et déclencher l’amincissement durable

Nourriture et émotions : le lien inadéquat

Dans notre rapport à la nourriture, nous sommes bien souvent menés par nos émotions. Ainsi, un stress, une dispute vont nous faire dévorer une tablette de chocolat. Une journée frustrante nous fera engloutir un paquet de chips. Le besoin de se récompenser nous fera abandonner nos bonnes résolutions pour un jour, puis pour les autres …

 

En outre, très ancré dans notre inconscient, notre relation à la nourriture nous poursuit bien souvent depuis notre plus jeune âge.

Ainsi, de nombreuses émotions prennent racines dans cette période de la vie pour empêcher notre amincissement : du regard de nos parents à celui de nos camarades de classe, ou même de l’impact de mots dits alors avec bienveillance : « finit ton plat », « mange ta soupe pour grandir », des mots qui finissent par se transformer en habitudes très ancrées dans notre quotidien.

 

Tout cela renforcé par le stress de la vie moderne ou par les difficultés d’un parcours de vie, fait que les kilos s’accumulent, l’image du corps est altérée et dans certain cas, l’estime de soi vacille.

L’hypnose : désamorcer les programmations qui empêchent l’amincissement

Raisonnablement nous voulons vraiment être plus mince, arrêter de grignoter et prendre soin de nous, mais nos émotions nous submergent régulièrement et nous cherchons, encore et toujours, le réconfort dans une nourriture trop riche ou trop abondante …

L’amincissement via l’hypnose va vous aider à résoudre ce conflit entre raison et émotion afin de lever les barrières inconscientes et installer une minceur durable.

L’hypnose va solliciter l’inconscient, le bassin de nos émotions, afin de nous libérer des programmations qui empêchent l’amincissement et ainsi « pacifier » notre relation à la nourriture.

Notre conscient et inconscient travaillant ensemble, nous atteignons nos objectifs de poids et notre poids de santé.

Le travail hypnotique passe donc par une phase de découverte de nos barrières inconscientes et se poursuit par l’installation de bonnes habitudes, notamment alimentaires.

Témoignage : Nathalie, surpoids

Après des soucis personnels j’ai décidé de me prendre en main (et ce n’est pas peu dire). Je me suis tourné vers l’hypnose car cela me permettait d’effectuer un voyage dans mon inconscient. J’ai eu une appréhension qu’Alexandra a su dissiper en m’expliquant les tenants et les aboutissants de l’hypnose. Elle a su être à mon écoute sans me juger. (Très belle voix) Maintenant j’attends avec impatience nos rendez-vous. Les exercices prodigués m’ont permis de prendre conscience de mon corps pour d’un premier temps l’accepter pour pouvoir dans un deuxième temps le modifier. Nous avons travaillé sur les relations et le mode de fonctionnement que j’avais avec la nourriture. Nous avons avancé sur les freins qui me bloquaient. En fait je pourrais résumer en disant que c’est un coffre avec plein de cadenas et nous les explorons et les ouvrons au fur et à mesure. Ma relation avec mon corps change, je peux désormais me regarder entièrement dans une glace. Grâce à ces séances j’ai perdu 6 kg. Aujourd’hui je me réouvre sur les autres et j’ai renforcé l’envie de m’occuper de moi en y trouvant du plaisir. Un des cadenas était le décès d’un proche, Alexandra m’a permis de sortir la culpabilisation, mon chagrin et de ne garder que les bons moments. Maintenant je peux penser à lui sans m’écrouler. Je n’aurais qu’un mot MERCI et je veux continuer.

Pratiques

Alexandra Del Pozo à Toulouse

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 20h

Le Samedi de 10h à 14h

Dernier témoignage

"Stress "

Par Cédric

Je recommande vivement madame del pozo, à peine sorti de chez elle je remarque déjà un grand changement en moi. c’est une personne à l’écoute, emphatique au possible et surtout très professionnelle, pas de jugement, pas de malaise, juste parfait.... Elle a réussi là où toutes les thérapies ont échouées. Un grand merci et pour ceux qui restent septique, essayez....

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.