Une séance d’hypnose dure entre 1H30 et 2H00.
C’est un accompagnement personnalisé et confidentiel.
Que ce soit pour résoudre une difficulté ou améliorer une performance, l’hypnothérapeute et son patient sont partenaires dans la réussite de l’objectif.
Bien que chaque séance soit unique, on peut visualiser 4 grandes étapes dans une séance d’hypnose :
Etape 1 : Comprendre votre demande, vos difficultés, vos besoins
La séance débute par une discussion approfondie sur l’objet de votre visite ou sur vos ressentis et votre évolution entre deux séances.
Cet échange, qui est généralement plus important lors de la première séance, est essentiel à la construction de la séance. Il permet que nous découvrions ensemble vos besoins, ses ancrages dans votre histoire passée et ses implications dans votre futur, car chaque difficulté, chaque besoin est unique.
Etape 2 : Définir ensemble l’objectif de la séance
L’hypnose est un échange entre le praticien et son client. C’est donc au terme de cet échange que nous définirons ensemble le confort à installer, l’objectif à atteindre et le chemin pour y parvenir.
Etape 3 : Travail hypnotique thérapeutique
Après une phase de relaxation, nous entrerons dans la séance d’hypnose proprement dite et ferons en sorte que la porte de votre inconscient s’ouvre vers votre conscient pour lui suggérer les changements que vous souhaitez voir se réaliser et les inconforts que vous souhaitez voir s’éloigner.
Pendant la séance d’hypnose vous restez maître de vous-même et parfaitement détendu car votre inconscient intègrera seulement ce qui est bon et utile pour vous.
Etape 4 : La fin de la séance
Après la séance nous échangerons sur vos premiers ressentis. Je répondrai à toutes vos questions, écouterai vos impressions et dans certains cas, vous conseillerai quelques exercices à poursuivre chez vous.
Si nécessaire, nous pourrons rester en contact téléphonique ou mail entre 2 séances.
Alexandra Del Pozo
100 quai de Tounis
31000
Toulouse
Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 20h
Le Samedi de 10h à 14h
"Une grossesse et un accouchement de rêve "
En 2021 je suis devenue maman pour la première fois. En même temps, j’ai perdu la mienne. Cette première grossesse aura donc été assez traumatisante, médicalisée, nous nous sommes donc complètement laissé guider par le corps médical. En 2022 je retombe enceinte. Cette fois-ci nous voulons vivre cette grossesse à fond. J’ai très peur de l’accouchement, de la péridurale que j’ai détesté…On me parle d’Alexandra Del Pozzo. Miracle ! Je ne peux que dire du bien d’Alexandra. Grâce à elle j’ai réussi à trouver du temps pour moi, tous les jours, pour me détendre. J’ai réussi enfin à lâcher prise. Elle nous a fais découvrir le bonheur d’un accouchement physiologique. Moi, Camille, peur de l’accouchement depuis toujours, accoucher naturellement ??! Mais bien sûr !! Cette grossesse s’est déroulé sereinement, rien à voir avec la première. Et l’accouchement? Un rêve ! Plus de 25h de travail ! C’est long, intense, puissant. Une péridurale demandée à 22h de travail ? Et alors ! C’est MON choix et j’ai quand même plané sur mes 22h de travail sans péri ! Bain, relaxation, massage, la voix d’Alexandra m’aura guidé tout le long une péri posée parfaitement, j’étais libre de bouger, mais sans pressions. J’ai tout senti, je n’ai pas eu besoin de pousser, mon bébé à tout simplement glissé… a trouvé le sein tout seul en rampant sur moi… un bonheur Pour tout le reste nous avions enfin osé dire non ! Mettre mon bébé sous une lampe pour réguler sa température ? NON ! Je fais du peau à peau mais merci ! Le bain le lendemain matin ? NON laissez nous c’est 8h du mat et là on kiffe avec notre bébé plein de vernix Habiller mon bébé en sortant de la salle d’accouchement ? NON, toujours en peau a peau mais essayez encore Je garde un souvenir inoubliable de ce jour. J’ai été tellement sereine, je ne me suis crispée à aucun moment. C’était fort, certes, mais le fait de ne pas avoir grimacer une seule fois en accompagnant ces vagues, a fait que le seul souvenir que je garde de cette journée, sera ma puissance absolue pour accueillir mon deuxième fils . Encore merci, du fond du Coeur. Camille
Lire la suite...