Désactivez vos phobies grâce à l'Hypnose

Les phobies en hypnose : désactiver les peurs

La peur est un phénomène parfaitement normal, voir indispensable. Ressentir la peur est l’une des aptitudes qui ont permis à l’être humain de survivre à travers les siècles. La peur a pour rôle de nous alerter et donc de nous protéger du danger.

 

Mais lorsque celle-ci devient irrationnelle, qu’elle se manifeste dans des situations banales et que notre réaction est disproportionnée par rapport à l’événement auquel nous sommes confrontés alors cette peur devient une phobie.

Elle nous empêche de vivre confortablement, elle limite notre liberté, notre capacité à nous sentir en sécurité, elle nous oblige à mettre en place des stratagèmes pour éviter, pour contourner le « danger ».

Au final, que l’on en connaisse la cause ou que celle-ci reste une énigme, la phobie nous dirige.

 

Pour sortir de ce mécanisme inconscient, hors de portée de notre raison, l’hypnose thérapeutique va solliciter l’inconscient pour désactiver nos peurs irrationnelles jusqu’à ne plus les ressentir et devenir indifférent face à la situation. Une reprise de contrôle qui libère.

L’impact de l’hypnose sur une phobie intervient généralement en quelques séances.

Vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-dessous

Formulaire de contact

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Del Pozo à Toulouse

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 20h

Dernier témoignage

"Tout va mieux"

Par LadyShadow

Bienfaits constatés dès la première séance, hate de poursuivre pour voir l'évolution. Praticienne douce, à l'écoute et arrangeante.

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

2/