Hypnose à L'Union (31240)

Hypnothérapeute à L'Union

Hypnothérapeute à Toulouse, je traite et soigne adultes durant des consultations en cabinet. J'interviens en hypnose depuis presque 5 ans.

Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Un hypnothérapeute donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. La thérapie par hypnose propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Alexandra Del Pozo, hypnose

Alexandra Del Pozo, Hypnose à L'Union

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Del Pozo, hypnothérapeute à L'Union

Alexandra Del pozo vous reçoit à L'Union pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Auzeville-Tolosane, Colomiers, Saint-Jean, Aucamville, Montrabé ou Saint-Orens-de-Gameville.

La ville de L'Union, de code postal 31240, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 11868 habitants. La ville la plus peuplée du département est Toulouse.

HYPNOTHÉRAPEUTE À L'UNION

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Une séance d’hypnose dure entre 1H30 et 2H00 /

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Stress "

Par Cédric

Je recommande vivement madame del pozo, à peine sorti de chez elle je remarque déjà un grand changement en moi. c’est une personne à l’écoute, emphatique au possible et surtout très professionnelle, pas de jugement, pas de malaise, juste parfait.... Elle a réussi là où toutes les thérapies ont échouées. Un grand merci et pour ceux qui restent septique, essayez....

ALEXANDRA DEL POZO À L'UNION

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.