Hypnose à Balma (31130)

Hypnothérapeute à Balma

Hypnothérapeute à Toulouse, j'accueille en cabinet tous types de patients : adultes. J'exerce en hypnose depuis plusieurs années.

Les techniques de hypnose se révèlent efficaces contre mésestime de soi, obstacles, blocages, insomnie, stress mais aussi anxiété ou peurs...

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Alexandra Del Pozo, hypnose

Alexandra Del Pozo, Hypnose à Balma

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Del Pozo, hypnothérapeute à Balma

Installée à proximité de Balma, Alexandra Del pozo est également spécialisée en .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Ramonville-Saint-Agne, Quint-Fonsegrives, Portet-sur-Garonne, Cugnaux mais aussi Tournefeuille ou Blagnac.

La ville de Balma, de code postal 31130, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 13474 habitants. La ville la plus peuplée du département est Toulouse.

HYPNOTHÉRAPEUTE À BALMA

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Une séance d’hypnose dure entre 1H30 et 2H00 /

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Cours HypnoNaissance"

Par Marie

Les cours d'hypnose et d'apprentissage de l'auto-hypnose m'ont permis de poursuivre une grossesse sereine et d'avoir un bel accouchement (apprendre à gérer le stress, la douleur, diverses émotions). Mon conjoint ayant participé aux séances a su trouver sa place et m'accompagner à chaque étape. Au-delà d'avoir eu l'accouchement que je désirais, l'hypnose m'a permis de me recentrer et d'apprendre le lâcher-prise. Je remercie Me Del Pozo pour son professionnalisme, son empathie, son accompagnement.

ALEXANDRA DEL POZO À BALMA

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

2/