Hypnose à Balma (31130)

Hypnothérapeute à Balma

Hypnothérapeute à Toulouse, j'accueille en cabinet tous types de patients : adultes. J'exerce en hypnose depuis plusieurs années.

Les techniques de hypnose se révèlent efficaces contre mésestime de soi, obstacles, blocages, insomnie, stress mais aussi anxiété ou peurs...

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Alexandra Del Pozo, hypnose

Alexandra Del Pozo, Hypnose à Balma

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Del Pozo, hypnothérapeute à Balma

Installée à proximité de Balma, Alexandra Del pozo est également spécialisée en .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Ramonville-Saint-Agne, Quint-Fonsegrives, Portet-sur-Garonne, Cugnaux mais aussi Tournefeuille ou Blagnac.

La ville de Balma, de code postal 31130, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 13474 habitants. La ville la plus peuplée du département est Toulouse.

HYPNOTHÉRAPEUTE À BALMA

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Une séance d’hypnose dure entre 1H30 et 2H00 /

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Perdre du poids "

Par Marie

Après mon accouchement j’avais perdu tous mes kilos de grossesse. Mais le rythme dense des premiers mois de mes jumeaux m’avait fait prendre de mauvaises habitudes alimentaires et de sédentarité. J’avais repris 10kg, n’arrivais pas à mieux manger et n’avais pas le courage d’aller à la salle de sport ;(. J’ai fait une séance avec Mme Del Pozo pour perdre du poids et j’ai repris une meilleure alimentation, une activité physique avec un coach pour me booster. J’ai perdu 9kg en 4 mois et je poursuis sur ma lancée ! Ravie des résultats !

ALEXANDRA DEL POZO À BALMA

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

2/