Les applications

Les domaines où l’hypnose apporte une solution sont ceux où notre mental est partie prenante de la difficulté soit en étant à l’origine du problème soit en y participant activement.

Gérer les émotions envahissantes

  • Colère

  • Jalousie

  • Tristesse

  • Émotivité

Alexandra Del Pozo vous aide à reprendre le contrôle grâce à l'hypnose

Gérer son stress, son anxiété

  • Retrouver sa sérénité

  • Sortir des pensées négatives

  • Retrouver l’énergie d’agir

  • Se libérer des ruminations

Augmenter son estime et sa confiance en soi

  • Oser aller de l’avant

  • Augmenter son attitude positive 

  • Changer de point de vue

  • Sortir des ruminations négatives

  • Prendre en main sa vie

  • Oser s’exprimer

  • Se libérer des émotions négatives

  • Dépasser un événement traumatique

  • Passer un cap

Se préparer à un événement important :

  • Épreuve sportive

  • Concours, examen

  • Entretien d’embauche

  • Prise de parole en public

Amincissement

  • Mincir durablement et sans privation

  • Retrouver son poids de forme

  • Développer son goût pour une alimentation saine

  • Soigner ses blessures émotionnelles à la source de la prise de poids

  • Sortir des ruminations négatives

  • Se reconnecter avec son corps

  • Se traiter avec bienveillance

Alexandra Del Pozo vous aide à mincir grâce à l'hypnose

Amélioration du sommeil

  • Retrouver le sommeil

  • S’endormir rapidement

  • Apaiser un sommeil tourmenté

  • Comprendre ses cycles de sommeil

  • Gérer des horaires décalés

Arrêt du tabac

  • Tourner la page de votre consommation de tabac

  • Arrêter sans frustration

  • Amplifier votre motivation à arrêter

Se libérer des phobies, les peurs irraisonnées

  • Voiture
  • Avion,
  • Animaux
  • Foule
Venez apprendre à vaincre vos phobies grâce à l'hypnose

Dépasser un événement traumatisant :

  • Vivre après la perte d’un proche

  • Tourner la page après un divorce, une séparation

  • Dépasser un avortement

  • Retrouver la sérénité après un accident

Tourner la page d’une situation passée

  • Perte d’emploi

  • Départ des enfants

  • Relation amoureuse, mariage

  • Amitiés

  • Vie active

Sortir d’un comportement répétitif néfaste

Alexandra Del Pozo à Toulouse

Alexandra Del Pozo

100 quai de Tounis
31000 Toulouse

Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 20h

Le Samedi de 10h à 14h

Dernier témoignage

"Une grossesse et un accouchement de rêve "

Par Camille

En 2021 je suis devenue maman pour la première fois. En même temps, j’ai perdu la mienne. Cette première grossesse aura donc été assez traumatisante, médicalisée, nous nous sommes donc complètement laissé guider par le corps médical. En 2022 je retombe enceinte. Cette fois-ci nous voulons vivre cette grossesse à fond. J’ai très peur de l’accouchement, de la péridurale que j’ai détesté…On me parle d’Alexandra Del Pozzo. Miracle ! Je ne peux que dire du bien d’Alexandra. Grâce à elle j’ai réussi à trouver du temps pour moi, tous les jours, pour me détendre. J’ai réussi enfin à lâcher prise. Elle nous a fais découvrir le bonheur d’un accouchement physiologique. Moi, Camille, peur de l’accouchement depuis toujours, accoucher naturellement ??! Mais bien sûr !! Cette grossesse s’est déroulé sereinement, rien à voir avec la première. Et l’accouchement? Un rêve ! Plus de 25h de travail ! C’est long, intense, puissant. Une péridurale demandée à 22h de travail ? Et alors ! C’est MON choix et j’ai quand même plané sur mes 22h de travail sans péri ! Bain, relaxation, massage, la voix d’Alexandra m’aura guidé tout le long une péri posée parfaitement, j’étais libre de bouger, mais sans pressions. J’ai tout senti, je n’ai pas eu besoin de pousser, mon bébé à tout simplement glissé… a trouvé le sein tout seul en rampant sur moi… un bonheur Pour tout le reste nous avions enfin osé dire non ! Mettre mon bébé sous une lampe pour réguler sa température ? NON ! Je fais du peau à peau mais merci ! Le bain le lendemain matin ? NON laissez nous c’est 8h du mat et là on kiffe avec notre bébé plein de vernix Habiller mon bébé en sortant de la salle d’accouchement ? NON, toujours en peau a peau mais essayez encore Je garde un souvenir inoubliable de ce jour. J’ai été tellement sereine, je ne me suis crispée à aucun moment. C’était fort, certes, mais le fait de ne pas avoir grimacer une seule fois en accompagnant ces vagues, a fait que le seul souvenir que je garde de cette journée, sera ma puissance absolue pour accueillir mon deuxième fils . Encore merci, du fond du Coeur. Camille

Lire la suite...

Réalisation & référencement Comment créer un site clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

2/